Hydraulique Ag Cylindre - Ningbo LD Machinery Co. Ltd

Cylindre hydraulique Ag

5 4 3 2 1

6

 

Ne soyez pas surpris; prix aussi bas est réel que vous voyez. Nous ne serons jamais vous tromper pour la qualité. Tous nos vérins hydrauliques sont fabriqués selon la norme ISO: 9001, pression testé & carry Garantie standard 2 ans, et les services de porte-à-porte disponible..

En raison du développement de la technologie électronique, maintenant, vous pouvez nous donner la demande en ligne. Nous vous répondrons dans les 5 heures, et aucun problème pour la différence de temps. Une fois que vous décidez quel type de bouteilles à acheter, nous vous fournirons les services de transport porte-à-porte dans les 20 jours.

Nous sommes directement le fabricant en Chine avec l'histoire de plus de 30 ans. Il existe une large gamme de tailles d'alésage et la course longueurs pour le client de choisir, ainsi que de six types de vérins hydrauliques: Soudé cylindre avec Chape Fin, fin Chape-fil, extrémité du tube et Rod End; Tie-Rod cylindre avec 2500PSI et 3000PSI. tailles d'alésage disponibles vont de 1,5 pouces à 5 pouces, Stoke longueurs vont de 4 pouces à 48 pouces. Nous avons aussi la capacité de produire et NFPA cylindres personnalisés pour les clients qui ont des besoins spéciaux.

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la étoile

WhatsApp Online Chat !

Hydraulic Ag Cylinder

5 4 3 2 1

6

 

Don’t be surprise; such low price is real as you see. We will never fool you for the quality. All of our hydraulic cylinders are manufactured to ISO:9001 standards, pressure-tested & carry Standard 2-Year Warranty., and Door-to-Door services available.

Due to the development of electronic technology, now you can give us the inquiry online. We will reply you in 5 hours, and no problem for time difference. Once you decide what kind of cylinders to buy, then we will provide you the services for door-to-door shipping within 20 days.

We are the direct manufacturer in China with over 30 years history. There are a wide range of bore sizes and stroke lengths for customer to choose, as well as from six types of hydraulic cylinders: Welded Cylinder with Clevis End, Clevis-Thread End, Tube End and Rod End; Tie-Rod Cylinder with 2500PSI and 3000PSI. Available bore sizes range from 1.5 inches to 5 inches, stoke lengths range from 4 inches to 48 inches. We also have the ability to produce NFPA and custom cylinders for those customers who have special requirements.

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag

WhatsApp Online Chat !